top of page

Atelier

109

Jeudi 10h00-11h15 (75 min)

Vocabulaire et mathématique, une planification pour mieux soutenir les élèves

Julie Bélisle

Claudine Leclerc

CSS de Montréal

Vos élèves éprouvent-ils des difficultés à comprendre la signification des tâches et des consignes?
Une mauvaise interprétration peut mener à des erreurs dans la réalisation des tâches, ce qui ne représente pas nécessairement le niveau réel de compréhension ou de compétence de l'élève.

Découvrez des stratégies efficaces pour améliorer la compréhension de tous les élèves!

Atelier

109

Jeudi 10h00-11h15 (75 min)

Vocabulaire et mathématique, une planification pour mieux soutenir les élèves

Julie Bélisle

Claudine Leclerc

CSS de Montréal

Vos élèves éprouvent-ils des difficultés à comprendre la signification des tâches et des consignes?
Une mauvaise interprétration peut mener à des erreurs dans la réalisation des tâches, ce qui ne représente pas nécessairement le niveau réel de compréhension ou de compétence de l'élève.

Découvrez des stratégies efficaces pour améliorer la compréhension de tous les élèves!

2024 ©  GRMS (Groupe des Responsables en Mathématique au Secondaire)

  • facebook
  • twitter
  • instagram
bottom of page