top of page
Atelier
203
Jeudi 12h45-14h00 (75 min)
COMPLET
Enseigner du contenu dans une classe collabo-réflexive (COMPLET)
Peter Liljedahl
Pierre Tranchemontagne
Faculté de l'éducation,
Simon Fraser University
À noter : cet atelier est une répétition de 103
Description :
Avec les participants de cet atelier, nous approfondirons ce que signifie enseigner le contenu d'un programme dans une classe de collabo-réflexive. Nous mettrons fortement l'accent sur la façon de clôturer une leçon en classe.
Les enseignants quitteront la séance prêts à utiliser leurs ressources existantes pour concevoir et mettre en œuvre des leçons de type collabo-réflexive en classe.
Les pratiques discutées s'entremêleront et feront de nombreuses références au livre récemment publié, Mathematics Tasks for the Thinking Classrooms (K-5 and 6-12).
Atelier
203
Jeudi 12h45-14h00 (75 min)
COMPLET
Enseigner du contenu dans une classe collabo-réflexive (COMPLET)
Peter Liljedahl
Pierre Tranchemontagne
Faculté de l'éducation,
Simon Fraser University
À noter : cet atelier est une répétition de 103
Description :
Avec les participants de cet atelier, nous approfondirons ce que signifie enseigner le contenu d'un programme dans une classe de collabo-réflexive. Nous mettrons fortement l'accent sur la façon de clôturer une leçon en classe.
Les enseignants quitteront la séance prêts à utiliser leurs ressources existantes pour concevoir et mettre en œuvre des leçons de type collabo-réflexive en classe.
Les pratiques discutées s'entremêleront et feront de nombreuses références au livre récemment publié, Mathematics Tasks for the Thinking Classrooms (K-5 and 6-12).
bottom of page
