top of page

Atelier

301

Jeudi 14h30-15h30 (60 min)

Salle immersive (hybride)

Plan de travail autonome : l’heure du bilan

Claudine Fecteau Labbé

CSS de la Beauce-Etchemin

Depuis l’an dernier, j’ai fait un changement à 180 degrés ! Mes élèves de 3e secondaire travaillent à tous les cours selon un plan de travail autonome. Ils choisissent leurs activités d’apprentissage en fonction de niveaux de difficulté prédéfinie. Ils doivent se questionner et s’ajuster selon leur niveau de compréhension. L’heure est maintenant au bilan. J’ai testé, expérimenté et modifié mes plans de travail. Voici mon expérience personnelle et l’avis de mes élèves

Atelier

301

Jeudi 14h30-15h30 (60 min)

Salle immersive (hybride)

Plan de travail autonome : l’heure du bilan

Claudine Fecteau Labbé

CSS de la Beauce-Etchemin

Depuis l’an dernier, j’ai fait un changement à 180 degrés ! Mes élèves de 3e secondaire travaillent à tous les cours selon un plan de travail autonome. Ils choisissent leurs activités d’apprentissage en fonction de niveaux de difficulté prédéfinie. Ils doivent se questionner et s’ajuster selon leur niveau de compréhension. L’heure est maintenant au bilan. J’ai testé, expérimenté et modifié mes plans de travail. Voici mon expérience personnelle et l’avis de mes élèves

2024 ©  GRMS (Groupe des Responsables en Mathématique au Secondaire)

  • facebook
  • twitter
  • instagram
bottom of page