top of page

Atelier

603

Vendredi 12h15-13h30 (75 min)

Comment accompagner les élèves en francisation dans leur cours de math sans se brûler

Esther Veilleux

Sylvain Duclos

CSS des Découvreurs

Comment différencier nos cours de math pour s’adapter à la réalité des élèves allophones provenant de plusieurs cultures? Cet atelier permettra de découvrir les outils que nous avons déjà qui nous seront utiles pour aider le développement des compétences de mathématiques pour cette clientèle qui est de plus en plus présente dans nos classes.

Atelier

603

Vendredi 12h15-13h30 (75 min)

Comment accompagner les élèves en francisation dans leur cours de math sans se brûler

Esther Veilleux

Sylvain Duclos

CSS des Découvreurs

Comment différencier nos cours de math pour s’adapter à la réalité des élèves allophones provenant de plusieurs cultures? Cet atelier permettra de découvrir les outils que nous avons déjà qui nous seront utiles pour aider le développement des compétences de mathématiques pour cette clientèle qui est de plus en plus présente dans nos classes.

2024 ©  GRMS (Groupe des Responsables en Mathématique au Secondaire)

  • facebook
  • twitter
  • instagram
bottom of page