top of page
Atelier
603
Vendredi 12h15-13h30 (75 min)
Comment accompagner les élèves en francisation dans leur cours de math sans se brûler
Esther Veilleux
Sylvain Duclos
CSS des Découvreurs
Comment différencier nos cours de math pour s’adapter à la réalité des élèves allophones provenant de plusieurs cultures? Cet atelier permettra de découvrir les outils que nous avons déjà qui nous seront utiles pour aider le développement des compétences de mathématiques pour cette clientèle qui est de plus en plus présente dans nos classes.
Atelier
603
Vendredi 12h15-13h30 (75 min)
Comment accompagner les élèves en francisation dans leur cours de math sans se brûler
Esther Veilleux
Sylvain Duclos
CSS des Découvreurs
Comment différencier nos cours de math pour s’adapter à la réalité des élèves allophones provenant de plusieurs cultures? Cet atelier permettra de découvrir les outils que nous avons déjà qui nous seront utiles pour aider le développement des compétences de mathématiques pour cette clientèle qui est de plus en plus présente dans nos classes.
bottom of page