top of page

Atelier

610

Vendredi 12h15-13h30 (75 min)

Ma séquence engageante en CST 4

Marie-France Dubé

Julie Bélisle

CSS de Montréal

J'ai choisi de développer une planification engageante pour les élèves de 4e CST. J'y ai mis une variété de tâches (menu-math, causeries, tâches découpées), une variété de modalités (tableaux verticaux, en équipes, en dyade) afin de comprendre ce qui engage mes élèves. Je vous présente mes constats en lien avec les bons coups et les noeuds rencontrés.

Atelier

610

Vendredi 12h15-13h30 (75 min)

Ma séquence engageante en CST 4

Marie-France Dubé

Julie Bélisle

CSS de Montréal

J'ai choisi de développer une planification engageante pour les élèves de 4e CST. J'y ai mis une variété de tâches (menu-math, causeries, tâches découpées), une variété de modalités (tableaux verticaux, en équipes, en dyade) afin de comprendre ce qui engage mes élèves. Je vous présente mes constats en lien avec les bons coups et les noeuds rencontrés.

2024 ©  GRMS (Groupe des Responsables en Mathématique au Secondaire)

  • facebook
  • twitter
  • instagram
bottom of page